­

Programme

Le Singe Concert

La programmation des organisateurs est sans équivoque, c’est bel et bien le  concert à  ne pas manquer de ce FF ! Peter Kernel du Tessin. Un duo qui écume les scènes bien au delà des frontières Suisses. Le 18 mars est sorti leur 4ème album  «The Size of the Night». C’est leur meilleur à ce jour. Dès 22h pour des moments qui vous raviront.

Food & Drinx

Brasserie La Marmotte – La fameuse bière de la vieille ville en dégustation.

Créa Miga – Une ptite échoppe de charme avec des patrons tout simplement cool. Boissons et nourritures sélectionnées. On aime !

Les Colines & Co – Des douceurs à faire fondre le bonhomme de neige. Tout pour une soirée réussie.

Take to Take – Spezialités du Sri Lanka sur la place du Bourg. Miam.

Bar No Stress – Hamburger & Drinks

Latitude Gourmande –  Indo-Vegan & Meat Bowl de Laurence

Econest – Que de bonnes choses dans l’échoppe de Claudia. Notre adresse préférée.

Harlekin – Ici pas de compromis. On grille toute l’année.

MKV – Goulasch & Hot Mojito

Terrasse St. Gervais –  Soupe avec fromme gomme ou wienerli à choix. Et évidemment un thé au Schnaps

 

 

Bar/Lounge Römerquelle

Photographe attitré du FF, un talent pur, Nicolas de Nisco expose ses instantanés à la Römerquelle « aFFinités ». Comme nous nous réjouissons. Et ce n’est pas tout, la soirée débute avec notre ami, l’excellent DJ Nuro dès 18h et vers 21h c’est le tout grand DJ Nerz qui prend les commandes pour une soirée qui restera longtemps dans les annales. Du bon son, de bons drinx, de grands artistes biennois dans un lieu unique. Viens danser, ce sera chaud, très très chaud …

Dan’ton-Ku

Drinks. Cocktails. DJ Dob. Fon Dog. Certaines choses vont changer ta vie en 2019. Tout est bon au Tiki bar. Tout est fou. Toi aussi !

Le Singe Late Night

Après le concert, la fiesta pour la late night officielle du FF. Le meilleur son avec l’incontournable Senior Cap et Smalltown Boy Goodman des Copains Sauvages. Ce sera tard, ce sera fort, ce sera très très bon et on dancera jusqu’au petit matin …

 

Scat Club

Comme toujours, une bonne soirée de Rock au Scat ! Avec Juraya. Ils ont tournés avec Rick Springfield, Paul Gilbert (Mr. Big), Michael Schenker (Scorpions, UFO), Saga, The Sweet, Uriah Heep, Krokus et bien d’autres. Dès 21h30 pour un évènement live grandiose.

Nebia Poche

Le groupe biennois Metzger & Bauer présente leur tout dernier album au FF. Il sortira tout bientôt, donc en avant première ! Rock expérimental avec du blues et des influences jazzy. Une délicatesse musicale en trois sets : 21h, 22h et 23h. Allons-y.

Eglise réformée du Ring

Un moment pur et de sensations intenses avec l’immense Pascale von Coppenolle et son accolyte Felix Vögeli à l’orgue. Le concert débute à 20h15. Et pour l’esprit un tout  bon vin chaud. Le FF commence l’année en fanfare.

Carré Noir

Il fera froid dehors et très chaud dedans, dans le magnifique caveau du Carré Noir. On y dansera toute la soirée sur des rythmes disco. C’est bon de commencer l’année par la fièvre du vendredi soir. Yeahhhhhh !

Arbeitskreis für Zeitfragen

A découvrir au Ring. Un concert live de Hangtalan (sans voix en hongrois). Ils jouent trois sets à 19h15, 20h15 et 21h15. Nous ne resterons pas sans voix …

Yena’s Tattoo Lädeli

Tu peux commencer la nouvelle année avec un nouveau tattoo de chez Yena. Et cela en musique avec une session Hip Hop de LestUns Crew. C’est pas beau ça?

La Glaneuse

Tout à moitié prix. Whouaaah ! Même si t’es fauché, tu peux commencer l’année par du shopping. Merci la Glaneuse.